Ringer
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama, Suspense, Mystery | The CW | 2011 |
3 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Une main tendue
Maybe We Should Get a Dog Instead
Andrew et Bridget apprennent quelques nouvelles bouleversantes qui affectent aussi Henry. Juliet continue de former une liaison improbable avec son professeur M. Carpenter et Malcolm monte à New York, où l’agent Machado le confronte. Pendant ce temps, la relation entre Siobhan & Tyler est compromise.
Diffusion originale : 08 novembre 2011
Diffusion française :
08 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Nathan Hope
Scénariste.s :
Jay Faerber
Guest.s :
Jason Dohring
,
Justin Bruening
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 20 décembre 2011 à 11:33 |
Ringer est vraiment une série très divertissante et qui réserve quelques surprises. Cependant elle ne parvient pas à passer le cap de vrai bonne série à cause du manque d'ambition. Le repas entre Bridget et Tyler c'était une brillante idée, c'est juste très regrettable de ne pas avoir poussé à fond le truc et se cantonner à un "j'ai couché avec la femme du patron". Malcolm devient d'avantage intéressant et permet de ne pas oublier de quel endroit vient Bridget. J'ai aimé le cliff de fin, je l'avais pas spécialement vu venir que le nouveau parrain de Bridget était un traitre. Les mauvais points de l'épisode c'est Juliet comme d'habitude. l'histoire avec le prof n'a strictement aucun intérêt. Et Andrew commence un peu à m'énerver, à aucun moment il ne doute de l'identité de sa femme alors qu'il y a tellement d'éléments qui pourraient lui faire penser ça... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Ringer 1.22
Un season final qui joue le jeu des révélations, mais finit par renier une part de son identité lors d'une conclusion décevante.
Critique : Ringer 1.21
Un épisode assez poussif qui tente de mettre fin à l'intrigue concernant Martin / Charles, quitte à prendre le risque de révélations tirées par les cheveux.
Critique : Ringer 1.20
Un épisode de recentrage très intéressant qui relance avec efficacité une intrigue jusqu'ici au point mort.
Meilleure épisode que j'ai vu pour l'instant, le temps d'un épisode, j'ai espoir pour cette série. C'est pleins de surprises et de suspens...
J'ai trouver l'idée du repas entre Bridget et Tyler d'une brillance incroyable mais j'aurais aimé que ça est pris des proportions plus grandes.
Je trouve la storyline de Juliet hors contexte avec la série.
Depuis le premier épisodes ont a l'impression que Bridget se perd peu a peu dans le personnage complexe qu'est Siobhan mais avec la storyline malcome/passé/drogue on a l'impression de retrouver Bridget, une Bridget compatissente, sensible loyal, et ça j'aime beaucoup !
En tout cas j'ai vraiment aimé cet épisode.